Ce dimanche 7 juillet, vous m’avez renouvelé votre confiance.
23 200 mercis !
En rassemblant les suffrages du centre, de la droite humaniste et de la gauche responsable, en écartant le Rassemblement national et en devançant de plus de 3.200 voix le Front populaire, j’ai l’honneur et le devoir de vous représenter à l’Assemblée nationale. Je tiens à remercier le Sénateur LR François-Noël Buffet pour m’avoir apporter son soutien. J’aurais aussi souhaité une expression publique d’autres élus républicains de la circonscription face au danger représenté par le Rassemblement national et face à la candidate du Nouveau Front Populaire soutenue par la majorité écologiste de la Métropole de Lyon.
Ce sont vos voix, démocrates et républicaines, qui ont fait barrage au Rassemblement national !
Cette campagne éclair a été particulière, avec une candidate fantôme du Rassemblement national, et une candidate et des militants des partis de gauche qui ont voulu fausser l’expression de la démocratie par une campagne d’intimidation insupportable visant à ce que je me désiste, par un harcèlement sur les réseaux sociaux et par téléphone, et en dégradant nos communes par un affichage sauvage massif.
Homme de dialogue, de tolérance et de travail, je souhaite désormais apporter une voix de modération à l’Assemblée nationale, lutter contre le désordre et garantir la stabilité de notre pays.
Fidèle à l’esprit de Montesquieu et souhaitant aussi soutenir vos initiatives citoyennes, je serai un contre pouvoir à la Métropole de Lyon, pour que le sud et l’ouest résistent aux projets incohérents et déconnectés des besoins des habitants.
Ensemble, continuons à porter haut les valeurs de notre République, à rassembler les personnes de bonne volonté et responsables, et à travailler pour un avenir meilleur pour tous et plus apaisé.
Je vous remercie encore pour votre confiance et votre soutien.
Je suis très satisfaite d’avoir contribué à votre réélection dans la douzième circonscription du Rhône et vous en félicite chaleureusement.La tâche s’annonce rude, mais vous avez mon entière confiance.Bien cordialement ,