Permanence parlementaire

Je peux vous rencontrer à la permanence, au local
35 boulevard Emile Zola,
69600 Oullins

Prenez rendez-vous par mail svp.

Merci

Date

06 Déc 2022

Heure

10:00 du matin - 12:00 de l'après midi

Lieu

Permanence parlementaire
35 boulevard Emile Zola, 69600 Oullins

8 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’aimerais vous rencontrer prochainement pour échanger sur le projet de loi pour la laïcité. Les actes terroristes sont un fléau contre lequel il faut agir, nous sommes tous concernés.
    L’ instruction en famille est visée par ce projet de loi, je souhaite m’entretenir avec vous sur ce point plus précis.
    Je suis disponible le mardi 3 novembre à 10h. Je suis joignable par téléphone pour fixer un autre rendez-vous 0689987526.
    Anne Detremmerie

    Réponse
    • Bonjour,

      vous pouvez me joindre au 0679464604
      Très cordialement
      Carine Frappa
      Assistante parlementaire

      Réponse
  2. bonjour Madame la députée
    un certain nombre de questions concernant le confinement sur le site du gouvernement ne tiennent absolument pas compte de la réalité de la vie quotidienne des gens , c’est pourquoi je vous soumet mon problème .
    mon fils suite à la vente de sa maison doit déménager prochainement , il avait prévu de recourir à l’aide de 2 amis et de 2 membres de sa famille ou proches , il a un enfant de 2 ans , son épouse ne peut porter plus de 10 kg .
    Ils n’ont pas les moyens disponibles pour recourir à un déménageur et ne peuvent reporter cette date puisque leur acheteur a donné son préavis .
    Or le site gouvernemental sur cette question donne la réponse suivante :
    un déménagement fait par des particuliers sera possible sur justificatif mais il ne pourra faire appel à des amis ou de la famille pour organiser le déplacement .
    à moins d’être un fort des halles peut on porter un meuble type canapé ou lave linge seul ? c’est une réponse complètement hors sol !
    Je vous remercie par avance Madame la députée pour les élément de réponse que vous pourrez m’apporter et vous prie d’agréer mes salutations les plus cordiales .

    Réponse
    • Monsieur,
      Pour déménager, il faudra présenter un justificatif : le Premier ministre a parlé par exemple d’un document d’une société de déménagement.

      Si vous déménagez par vos propres moyens, vous devrez vous munir d’une attestation de déplacement dérogatoire, et cocher la case déplacements pour motif familial impérieux »,c’est ce qu’a indiqué jeudi soir le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.
      très cordialement
      Carine Frappa
      Assistante

      Réponse
      • Bonjour, évidemment j’ai un déménagement demain dans la même région. Je ne passe pas par un professionnel, j’ai loué un véhicule. Je dois rendre mon logement le 1er novembre. Y a-t-il une dérogation ? »
        Pas de panique. Les déplacements sont autorisés si vous faites appel à un professionnel ou si vous déménagez seul. Dans le premier cas, il faudra fournir un justificatif de l’entreprise de déménagement. Dans le second, vous devrez vous munir d’un justificatif de fin ou de nouveau bail. En revanche, il n’est pas autorisé de déménager avec l’aide d’amis. « La règle reste de limiter le plus possible les déplacements. Il n’existe pas de dérogation sur le cas ‘je vais aider mes amis à déménager' », indique le ministère du Logement à

  3. Bonjour

    Pouvons nous nous rencontrer, afin de vous entretenir de difficultés que je rencontre avec cap emploi.
    Besoin d informations et d une assistance.

    Bien cordialement

    Réponse
  4. Monsieur le député,

    Je me permets de vous relancer, suite au courriel que je vous ai envoyé le 30 mai, dont je n’ai pas même reçu un accusé réception. Entre temps j’ai eu une de vos assistantes parlementaires basé à Oullins, fort aimable et serviable, qui était en congé et qui m’a assuré qu’elle transmettait à sa collègue parisienne, qui me rapellerai vite, mais dont je n’ai eu aucune nouvelle. Il s’agit du retard de près de de huit de mois, de la non validation et du non paiement de la pension de reversion de Monique Brunel, agé de 88 ans résidant à Charly, dont le mari est décédé le 2 octobre. A défaut , je désirerai en son nom un rendez-vous à votre permanence oullinoise. Bien cdtl Son fils, Sylvain Brunel

    Réponse
    • Monsieur,

      Vous pouvez me joindre au 0679464604 afin que nous convenions ensemble d’une date de rendez-vous.

      Très cordialement
      Carine Frappa

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *