Mardi 8 Janvier s’est tenue la cérémonie de mes voeux pour cette nouvelle année 2019. J’ai tenu à ce qu’ils se déroulent dans un lieu fraternel, c’est donc naturellement que je me suis tourné vers le foyer des sans-abris de la Chardonnière. Lieu qui est un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (C.H.R.S) destiné à aider les personnes isolées en détresse à retrouver leur autonomie personnelle et sociale.

 

Rencontre avec les résidents de la Chardonnière

J’ai été très heureux de commencer mes voeux en rencontrant les résidents du foyer. Cette rencontre nous a permis d’échanger sur les problématiques des sans-abris de la région et plus largement en France.

 

 

Remise de la médaille de l’Assemblée Nationale

La soirée s’est poursuivie par la présentation de mes voeux aux concitoyens de la circonscription dans la chapelle désacralisée.

A l’occasion de cette cérémonie des voeux, que j’ai souhaitée fraternelle, j’ai eu le plaisir de remettre la médaille de l’Assemblée Nationale à Madame Annick TABET, pour son investissement depuis de longues années dans l’élaboration des politiques publiques concernant les troubles du spectre de l’autisme.

 

 

La fraternité, dont je vous ai parlé, sachez, que je m’efforcerai de m’y référer systématiquement dans les choix et votes que j’aurai à faire cette année. Je ferai de même concernant tous les dossiers du territoire, des communes, des associations, des demandes de mes concitoyens sur lesquelles je serai amené à travailler ou à intervenir !

C’est dans cet esprit de fraternité que je vous adresse à nouveau mes vœux personnels, à vous, vos proches, nos associations, nos communes, notre métropole, nos corps constitués, la France, l’Europe, Notre planète.

 

 

Share This